entre-ciel-et-terre.eu
11 Août 2022 à 08h55 - 255 affichages

Passer les grandes vacances dans le Var au camping les Tomasses

Les oliviers de Belgentiers, le charme de Garéoult, le village fortifié de Castellet, l'artistique Ramatuelle, Evenos ou La Cadière d´Azur la médiévale, le Var abrite de magnifiques villages à découvrir le temps d’un séjour. Pour cela, séjournez dans un camping Var proche des lieux touristiques pour visiter aisément les incontournables. 

Les lieux incontournables du Var à visiter durant l'été

Il existe de nombreux lieux à visiter dans le Var.  Explorez en randonnée le Massif des Maures et découvrez à ses pieds, le Lavandou, repère des pêcheurs depuis toujours qui s'appuie sur d'immenses rochers. Le paisible village est réputé pour ses vitraux Renaissance de l'église Saint-Louis. Les sables de ces 12 plages sont tous de couleurs différentes sur un front de mer de 12 kilomètres. Découvrez Le Lavandou sous toutes ses facettes en empruntant la piste cyclable du littoral. Si Bormes-les-Mimosas est ainsi nommée, c'est grâce aux petites fleurs jaunes parfumées qui l'envahissent à partir de février. Les multiples fleurs qui l'ornent dès le printemps embellissent ses places, ses remparts et ses maisons aux toits roses. Lors d’un séjour en camping Var, découvrez son château et son passé féodal. Faites un détour par le célèbre Fort de Brégançon, résidence de villégiature des présidents de la République. Les Iles d'Or dont Porquerolles fait partie sont d’une beauté époustouflante. L'église Sainte-Anne de style mexicain voisine avec la place d'Armes, les palmiers et les eucalyptus de ce village provençal au passé militaire. 

Les animations estivales du camping les Tomasses

Le camping les Tomasses vous accueille à une heure de Fréjus au cœur de la Vallée du Gapeau. En été, cet établissement organise plusieurs animations et des activités pour toute la famille. Les 5 à 12 ans peuvent intégrer les deux clubs enfants. Les jeunes peuvent également participer au mini-disco, la chasse au trésor et les olympiades. Des jeux collectifs comme le handball, ping pong, tournois sportifs, football, basketball, waterpolo, pétanque. Les tournois sportifs y sont également proposés. Les soirées à thème, les soirées dansantes, le quizz musical, la kermesse, la piscine nocturne, le karaoké sont organisés en saison dans ce camping Var.

Les hébergements à la location pour un séjour au camping les Tomasses

Le camping les Tomasses vous accueille dans son domaine verdoyant à seulement quelques mètres de la plage. Il propose la location de mobil homes modernes et ultras équipés. Vous pouvez choisir les locatifs avec ou sans climatisation. Ils sont équipés de wifi et de télévision. Au sein d’un mobil home, vous avez un coin séjour, une cuisine équipée, des chambres cosy, une salle d’eau et un espace de rangement. En optant pour la location de mobil home, vous avez accès aux services de ce camping Var.

Voyage

  1. 18 Déc. 2022Comment passer des vacances à petit prix à Rosières en Ardèche ?66 affichages
  2. 30 Nov. 2022Top 3 des plus beaux campings 5 étoiles de Saint-Malo139 affichages
  3. 14 Nov. 2022Les Voiliers les Plus Étonnants Que Vous Puissiez Louer216 affichages
  4. 13 Nov. 2022Que faire durant vos voyages de noces à l’île Maurice ?74 affichages
  5. 13 Oct. 2022Les vacances en familles idéales à Saint Hilaire de Riez210 affichages
  6. 23 Sept. 2022Séjour à moindre prix au camping pas cher en Bretagne834 affichages
  7. 4 Août 2022Découvrez 3 campings de charme pour un séjour à Hourtin296 affichages
  8. 26 Juil. 2022Les meilleurs campings de Bénodet à ne pas manquer298 affichages
  9. 22 Juil. 2022Louer un mobil-home familial au camping Aluna Vacances pour votre séjour en Ardèche447 affichages
  10. 22 Juil. 2022Les atouts des campings avec paiement en plusieurs fois977 affichages
  11. 13 Juil. 2022Quelle plancha gaz emmener en camping ?465 affichages